d'autres biscornus

Publié le par juju

Et en voilà d'autres c'est les vacances je peux enfin vous les montrer ils ont été fait pour le téléthon également!!


Et les voilà tous réunis!!!!
J'ai une petite préférence pour le bleu et blanc!!!  Et vous vous préférez lequel??


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tous ces biscornus sont très mignons! avec une préférence pour le biscornu vert et rose mais je pense que tu t'en doutais !²bises
Répondre
M
Trop beaux tous ensembles ! Ma préférence va vers celui aux sapins verts !BISOUS et bonne année !Marie-Cécile
Répondre
L
Le bleu et blanc est superbe c'est vrai mais je crois voir un rose et vert aussi.Tous sont jolis comme tout.Bibiz.
Répondre
S
Mimi comme tout ces petits biscornus...J'avoue que j'aime bien aussi le bleu et blanc, et le prune ( peut-être sur une toile autre que verte, mais ça rend bien quand même ! après c'est affaire de goût ! )BisousStéphanie
Répondre