mon premier sac

Publié le par juju

Et voilà les photos de mon premier sac et oui pendant les vacances j'ai bien travaillé couleur chocolat et turquoise avec deux poches et des petits boutons !!!
Pour un premier je le trouve pas trop mal bien sûr il reste plein de choses à améliorer.
Et je voudrais remercier ma maman qui m'a bien aidé !!! Sinon j'aurai été perdu !!!
Dites moi ce que vous en pensez !!

Et puis j'ai aussi joué le mannequin !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour un premier whaooooooooouh tu n'as pas fait dans le simple.Bravo Juju.Biz biz
Répondre
S
très sympa cette première création ... je te souhaite qu'il t'accompagne de chouettes vacances en espagne bises
Répondre
M
oh,il est super ton sac,félicitations!!!!!(et la manequin aussi! lol!)bise,m-caro
Répondre
C
Et bien pour un premier essai il est magnifique !! et je ne doute pas que c'est le premier d'une longue serieBon voyage en Espagne
Répondre