encore un cadeau

Publié le par juju

Il se met à jour petit à petit eh oui, je remets mon blog à jour quand même avant la fin des vacances!!
Alors je vous présente les petites ( grandes!!! ) merveilles que m'a réalisé la cocotte normande pour mon anniversaire   :
Une trousse à ouvrages bien pratique!!! Une broderie très rafinée que je trouve super!!

 


Et un super sac avec lequel j'aime bien me montrer!! Il est trooooop beau : "je me la pète déjà!!!"




MERCI LA COCOTTE.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la cocotte t'a merveilleusement gatée ... tout est très joli !je suis jalouse de ton petit sac depuis que je l'ai vu en vrai ... je vais profiter de mes vacances pour me coudre le même !bises cat
Répondre
I
La cocotte t'a gâtée, tu le mérites.Bon courage pour le retour en cours.BisousIsabelle
Répondre