Et durant ce long week end on apprend...

Publié le par juju

 Plein plein de choses surtout niveau couture .... ( juju qui était pas douée bah je vous raconte pas!!!)
alors on commencera par une bourse et un potiron  (et un pochon (mais je n'ai pas encore pris une photo!!))



Et le quatrième jour un peu de motivation et hop Patoume m'a fait un magnifique sac pour me montrer comment il fallait faire il est vraiment magnifique et je m'en sert tous les jours hihihihi !!!!
Maintenant je sais faire un sac!!!! Il faut juste que je trouve le temps!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Whaou vaste programme... et maintenant juju, tu es la plus calée, tu vas nous donner des cours lol !Stéphanie
Répondre
L
Bon alors et le temps tu l'as trouvé ??????????? QUand tu veux tu reviens !!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre