pour mes 17 ans...

Publié le par juju

Les croixpinettes m'ont encore gaté.
Je vous remercie les filles c'est super gentil!!
Mille Merci!!!!


Stéphanie que j'ai rencontré cette été après des échanges de mails sur le boulot et oui prof élève ça parle ensemble!!! M'a offert un coussinet ( il va direction la porte de ma chambre il n'y en avait pas encore!!) et du boulot un super kit en hardanaer pour faire un coussin en plus la couture est déjà faite!!! MERCI
                       

Florence ( la ch'nille ) que j'ai rencontré également cet été au poulailler  (merci la cocotte) m'a offert ce délicieux porte courriers une très belle grille sur une toile noire, un modèle avec des couleurs sublimes et voilà comment en mettant un petit comm' sur son blog il s'est retrouvé dans ma chambre!! MERCI

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO pour toutes ces belles choses...
Répondre
S
Ravie de t'avoir fait plaisir... et tu vois ce fut plus fort que moi, un prof qui ne donne pas de boulot doit être malade !! Non trève de plaisanterie, comme je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour faire plus, j'ai choisi de t'envoyer de quoi faire du hardanger, car je sais que tu aimes bien. Tu me montreras le résultat, n'est ce pas ??BisousStéphanie
Répondre
L
Deux petites merveilles ! J'adore les tons du porte courrierBibiz
Répondre